Paroisse de l'Emmanuel Site officiel Paroisseemmanuel.fr

Catégorie AccueilInformations de la semaine

La paroisse a décidé de participer aux efforts pour l'écologie en optant pour une diminution dans la consommation du papier.
C'est par conséquent une feuille mensuelle qui remplace la feuille d'information hebdomadaire.
Pour autant l'information doit continuer de circuler. Et ceci par un affichage hebdomadaire dans les églises maintenu et sur le site Internet de la paroisse.
Ces informations reprendront : les baptêmes, les mariages et les funérailles et autres informations utiles aux paroissiens.
En cas d'information particulière, elle sera diffusée au plus vite sur le site de la paroisse et complétée sur l'affichage hebdomadaire dans nos églises.
Si vous voulez faire paraître une information, aussi bien sur le site que sur papier, envoyez nous votre demande par mail à la paroisse.

Semaine du 20 au 27 Avril 2024
Les baptêmes de cette semaine : Les mariages de cette semaine : Les funérailles de cette semaine : Les Intentions de messe de cette semaine :

pas de mariage cette semaine

Mr. Jean-Marc MERESSE
Mr. Jacques DELASSUS

Saint Vaast - Samedi 20 Avril 2024
Famille DECHERF-CUVELIER
Les défunts recommandés le 2 Novembre 2023
Saint Christophe - Dimanche 21 Avril 2024
Messe anniversaire pour Jean-Marie et Nathalie DASSONNEVILLE
Mr. Jean-Pierre GRIFFART
Les défunts de la famille GRIFFART-VANTOURS